· 

La Lettre du PAPI Verse de mars 2018 est parue

Réunion publique à Guiscard.
Réunion publique à Guiscard.

Depuis le lancement du PAPI Verse en 2014, l’Entente alterne, tous les trois mois, des réunions publiques locales (Muirancourt, Guiscard et Noyon en fonction des disponibilités) et des lettres d’information. Ainsi, les lettres paraissent en mars et septembre de chaque année. Pour aller au plus près de la population et entretenir la solidarité au sein du bassin de la Verse, elles sont distribuées par La Poste dans 13 000 boîtes aux lettres des 32 communes du bassin versant.

Au sommaire du numéro 7, qui vient de paraître et qui sera distribué dans les prochains jours, un focus sur le rôle des haies dans la maîtrise des ruissellements, un point d’avancement sur la réouverture de la Verse dans Guiscard et une mise au point sur les difficultés rencontrées sur le site de Muirancourt. Sans oublier un nouvel appel à s’inscrire pour être informé des forts cumuls de pluie par SMS ou appel vocal, et un renvoi sur le site inondaction.net des bons réflexes en cas de crue rapide.

Vous pouvez retrouver l’ensemble des lettres du PAPI Verse et d’autres ressources documentaires dans notre fonds documentaire.

ressources liées

lettre n°7, mars 2018
lettre n°7, mars 2018